Détection incendie

Un système de détection incendie a pour objectif de déceler et de signaler le plus tôt possible un début d’incendie, afin de réduire le délai d’intervention et ainsi limiter l’impact d’un incendie.

Lors d’un incendie, les détecteurs signalent à la centrale incendie un événement, ce signal permet à l’exploitant de prendre des mesures immédiates et dans le cas s’un système de sécurité incendie, il met en œuvre un ensemble de moyen pour protéger les personnes et les biens.
En complément de la sécurité incendie ASYSKO vous propose également la sonorisation de sécurité. Le système de sonorisation de sécurité peut être associé à un système de sécurité incendie, pour répondre notamment aux obligations d’évacuation de certains sites, commerces, industries....
La sonorisation de sécurité permet deux choses :
Premièrement : la diffusion de l’alarme d’évacuation, un signal sonore puis un message parlé permet d’annoncer des consignes d’évacuation et rassurent ainsi les personnes face à un danger.
Deuxièmement : la sonorisation de confort : pour la diffusion de musique d’ambiance, d’animations via un microphone, ou la possibilité d’émettre des messages préenregistrés.

Les commentaires sont fermés.

fr_FRFrench
fr_FRFrench