SIMPLIFIEZ LA GESTION DE VOTRE PARKING GRACE A L’IA

Des dispositifs de sécurité intelligents sont aujourd’hui en capacité de gérer automatiquement l’expérience du stationnement au sein des parkings quels qu’ils soient. Que ce soit pour la gestion et la sécurité des entrées et sorties des véhicules ou pour accompagner les conducteurs dans leur recherche de places disponibles, les dispositifs de sécurité permettent une expérience facile et intuitive.

En quoi les systèmes intelligents permettent-ils la gestion de votre parking ?

Comme pour tout autre dispositif intelligent, les systèmes de sécurité dotés de l’IA installés au sein de votre parking permettent d’améliorer la rentabilité de votre activité et d’obtenir une gestion efficace du site tout en le sécurisant.

Par quels moyens simplifient-ils le stationnement ?

  • Un système d’entrées et sorties par reconnaissance de plaques d’immatriculation

En remplacement d’un système de billetterie classique, parfois lent et engendrant des embouteillages aux entrées des parkings, la technologie de barrière couplée à la reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation permettent un gain de temps assuré. De plus, les systèmes de billetterie manuels nécessitent davantage de main d’œuvre ce qui implique des coûts plus conséquents. Une bonne fluidité aux abords des entées et sorties des parkings engendrent un gain de temps pour les conducteurs, et ainsi un plus grand nombre de véhicules géré et donc une meilleure productivité au sein de votre parking.

  • L’affichage des places disponibles en temps réel

Grâce aux systèmes de caméras mis en place au sein de votre parking, les places occupées et inoccupées peuvent être communiquées à votre terminal de guidage. Dès lors que l’information lui parvient, celui-ci peut alors calculer le nombre de places occupées et le nombre de places disponibles, qu’il pourra ensuite transmettre aux écrans disposés à l’intérieur du parking (entrée, intersections etc.). Ce système d’analyse de places permet de simplifier l’expérience du conducteur au sein du parking et ainsi un gain de temps considérable.

  • Une plateforme de gestion centralisée

Toute la gestion du parking et de ces dispositifs intelligents est regroupée en un seul et même logiciel sur une plateforme de gestion centralisée. Elle permet l’identification des événements quels qu’ils soient à distance (accidents, autorisation d’accès etc.) et le déploiement de la main d’œuvre si nécessaire.

Les commentaires sont fermés.

Share
fr_FRFrench